Somatoline Traitement Amincissant Ménopause 150 ml
Photo non contractuelle

Somatoline Traitement Amincissant Ménopause 150 ml

SOMATOLINE

3596490002954

11 Produits

En stock

31€79soit 211.93€/L

Somatoline Ménopause Traitement Amincissant 150 ml :

Le Traitement Amincissant Somatoline Cosmetic Ménopause est indiqué pour réduire les rondeurs de la silhouette et les amas graisseux au niveau des hanches et de la taille, devenant plus résistants avec l'âge, notamment lors de la ménopause. 

Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Ménopause est composé du PhytoslimAge-Complex, à base de Caféine aux vertus amincissantes reconnues, de Phéoslim (Algues Brunes) et de Lotus Marin, des actifs spécialement sélectionnés pour leur pouvoir amincissant sur la peau mature. Texte original Naocia - Reproduction interdite. 

L'hydrofiltrat Menyanthes G, le Spilanthes Acmella et le Chlorella Vulgaris restaurent la fermeté de la peau, le Menthol et l'Ethyl Nicotinate ajoutent à ce soin amincissant une action cryo-thermique (effet chaud-froid) pour renforcer l'efficacité minceur. 

Résultats cliniques*: en 4 semaines seulement, les amas de graisses sont significativement réduits. 

*Test clinique réalisé sur 25 femmes ménopausées présentant des graisses localisées sur la taille et les hanches. 

 

 



Appliquer deux fois par jour une dose appropriée de produit et masser par mouvements circulaires du bas vers le haut jusqu’à absorption complète. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est conseillé d’utiliser régulièrement Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Ménopause pendant 28 jours. Une utilisation régulière même après 4 semaines de traitement (par ex. un jour sur deux) aide à maintenir la silhouette obtenue tout en ralentissant la réapparition des amas graisseux.



Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Ménopause contient le PhytoslimAge-complex  un complexe exclusif d’ingrédients actifs qui agit sur les amas graisseux résistants typiques des femmes ménopausées. Ce complexe est enrichi en extrait de Phyllacantha fibrosa  Lotus maritimus  Caféine  Menthol et Ethyl nicotinate  pour une efficacité amincissante optimale. Des tests in vitro prouvent que ces principes actifs sont plus efficaces sur des adipocytes matures que sur des plus jeunes. De plus  le complexe contient des actifs raffermissants  nutritifs et anti-oxydants.



© 2015 OLIBODI.COM par ITEK PHARMA