Weleda huile de massage minceur 100 ml
Photo non contractuelle

Weleda huile de massage minceur 100 ml

WELEDA

3596204273861

3 Produits

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

13€95soit 139.47€/L

Weleda huile de massage minceur 100 ml :

Pour favoriser la réduction des effets de la cellulite
Sa formule entièrement naturelle agit en cas de prédisposition aux phénomènes cellulitiques (peau d’orange, capitons…) et favorise la réduction des effets de la cellulite déjà installée. Les extraits de jeunes feuilles de bouleau, de romarin et de petit houx dynamisent les échanges du tissu cutané et circulatoire.
L’Huile de Massage Minceur allie, de surcroît, les propriétés revitalisantes de l’huile de noyaux d’abricot, riche en acides gras essentiels, aux vertus hydratantes de l’huile de jojoba.
Associé à l’huile de germe de blé, riche en vitamine E, ce complexe d’huiles végétales lisse raffermit la peauLes huiles essentielles naturelles soutiennent ces effets revitalisants et raffermissants tout en apportant une note parfumée fraîche et légère.

Flacon 100 ml

Weleda huile de massage minceur 100 ml : 

Résultats visibles en 2 semaines : en utilisation régulière, la peau gagne en élasticité, fermeté, douceur et lissé. Les capitons s’estompent, l’aspect peau d’orange est visiblement réduit, les pertes se mesurent en centimètres. Un massage régulier des zones concernées contribue à retarder l’apparition de la cellulite ou à favoriser sa réduction en permettant une répartition plus uniforme des graisses dans le tissu conjonctif sous-cutané. En décollant les nappes graisseuses de l’hypoderme et en améliorant la circulation sanguine, il facilite leur résorption.  A chaque massage avec l’Huile de Massage Minceur Weleda, vous constatez avec satisfaction que votre peau gagne en élasticité, douceur et fermeté. Jour après jour, votre silhouette s’affine et vous reprenez votre corps en main. Les bons gestes Commencez efficacement votre programme minceur avec 2 applications quotidiennes d’Huile Massage Minceur pendant 4 semaines : ?Appliquez l’huile après le bain ou la douche sur une peau encore légèrement humide. Faites pénétrer en massant par mouvements circulaires tout en remontant de bas en haut pour les cuisses (sens de la circulation de retour) avant de passer aux fesses et au ventre. ?On n’applique que la quantité d’huile que la peau peut absorber. Quelques gouttes dans le creux d’une main suffisent : on frotte les deux paumes l’une contre l’autre et on répartit sur la peau en massant pour faire pénétrer. De cette manière, l’huile ne laisse qu’un très mince film protecteur sur la peau, qu’il lisse et satine, sans effet de « gras ». ?Au lever, un bref massage à sec des zones à problème avec un gant de crin ou une brosse de massage tonifie le corps, stimule les échanges nourriciers et prépare l’épiderme à  assimiler les principes actif de l’Huile de Massage Minceur en le débarrassant des peaux mortes. ?Pratiquez la douche écossaise ! Terminez la douche ou le bain par un jet d’eau fraîche de quelques secondes le long de la jambe droite, puis la gauche, en remontant de bas en haut avec le pommeau de la douche. C’est très tonifiant pour la circulation lymphatique et veineuse.

Huile de noyaux d’abricot, Huile de jojoba, Huile de germe de blé, Huiles essentielles dont cèdre  cyprès et citron, Extrait de feuille de bouleau bio, Extrait de racine de petit houx, Extrait de feuille de romarin

© 2015 OLIBODI.COM par ITEK PHARMA