Puressentiel Diffuseur de vapeur Inhalateur et Hammam facial
Photo non contractuelle

Puressentiel Diffuseur de vapeur Inhalateur et Hammam facial

PURESSENTIEL

3401560206210

10 Produits

44€90

Puressentiel Diffuseur de vapeur Inhalateur et Hammam facial :

Véritable produit de bien-être et de soin à domicile, le Diffuseur de vapeur Puressentiel délivre en quelques instants une vapeur d'eau pour une utilisation 2 en 1 : Inhalateur et Hammam facial.
1- Inhalateur : Le geste bien-être et liberté essentiel
En ca de congestion nasale, d'allergies, de rhinite, de sinusite, de muqueuse nasale sèche ou irritée, la vapeur d'eau respirée dans l'embout "nasal", nettoie, assainit et libère les fosses nasales des impuretés et allergènes. La muqueuse nasale est hydratée et apaisée, la respiration facilitée et les voies respiratoires supérieures retrouvent bien-être et liberté. Le geste idéal en cas d'atmosphère sèche, de maux hivernaux ou de pollution afin de passer des nuits et des journées tranquilles.
2- Hammam facial : Le geste pureté beauté essentiel
Peau grasse, à imperfections, déshydratée ou fatiguée, ou bien peau agressée par l'environnement externe (pollution...), peau manquant de tonus et d'éclat? Avec l'embout "visage" qui s'adapte parfaitement à la morphologie du visage, la vapeur d'eau dilate et nettoie les pores, la peau est purifiée et hydratée en profondeur. Le teint, libéré des toxines et impuretés, retrouve éclat et fraîcheur. Un rituel essentiel pour préparer le visage aux soins et au maquillage.
Le Diffuseur de vapeur Puressentiel est léger, pratique, facile d'emploi. Il suffit de remplir la cuve métallique d'eau grâce au gobelet doseur et de positionner l'embout choisi (inhalateur ou hammam facial). L'intensité de la diffusion peut être modulée grâce au variateur d'intensité de vapeur d'eau.

Puressentiel Diffuseur de vapeur Inhalateur et Hammam facial :

1. Poser la base électrique sur une surface plane et verser l’eau dans le réservoir à l’aide du gobelet doseur.
2. Fixer l’embout nasal ou l’embout visage sur la base électrique.
3. Appuyer sur la touche « ON » pour mettre en marche l’appareil. L’indicateur lumineux s’allumera pour indiquer que le réservoir chauffe.
4. Fonction inhalateur (Embout nasal) : Dès l’apparition de la vapeur, positionner le nez au-dessus de l’embout et respirer calmement pendant 5 à 15 minutes. Fonction hammam facial (Embout visage) : Dès l’apparition de la vapeur, positionner le visage au-dessus de l’embout pendant 10 à 15 minutes. Il est possible de régler l’intensité de vapeur grâce au variateur sur l’embout.
5. Après utilisation, appuyer sur la touche « OFF » pour éteindre votre appareil et débrancher le.
6. Retirer l’embout nasal ou visage de l’unité principale.
7. Vider le réservoir d’eau.

© 2015 OLIBODI.COM par ITEK PHARMA