Fleurs de Bach Original 16 Honeysuckle (Chèvrefeuille) instaure la réalité
Photo non contractuelle

Fleurs de Bach Original 16 Honeysuckle (Chèvrefeuille) instaure la réalité

FLEUR DE BACH

5000488103540

2 Produits

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

9€90

Fleurs de Bach Original 16 Honeysuckle (Chèvrefeuille) instaure la réalité.

Honeysuckle combat l'attachement excessif aux souvenirs du passé. Il peut être d'un très grand secours à ceux qui viennent de perdre un être cher ou leur emploi ou à ceux qui ont échoué en affaires, et il convient tout particulièrement aux personnes âgées qui vivent seules.
Les personnes qui ont besoin de Honeysuckle ont tendance à vivre dans le passé, dans un état nostalgique ou mélancolique. Elles sont remplies de regrets mais incapables de changer les circonstances présentes étant donné qu'elles se remémorent toujours le passé. Elles peuvent être attachées à des êtres chers qu'elles ont perdus, ou à une époque plus heureuse, ou être incapables de se remettre des expériences malheureuses qu'elles ont vécues. Elles ont du mal à se consoler d'un deuil et ne cessent d'évoquer le passé dans les conversations.Le potentiel positif de Honeysuckle est la capacité de vivre dans le présent, de ne plus regretter le passé, mais de le considérer comme une expérience précieuse permettant d’enrichir le présent. La personne peut désormais progresser dans la vie sans regret.



Fleurs de Bach Original 16 Honeysuckle (Chèvrefeuille) instaure la réalité.

Diluez deux gouttes dans un verre d'eau et buvez-le à intervalles réguliers. Répétez si nécessaire.Pour un usage combiné, ajoutez deux gouttes de chacune des Fleurs choisies (max. sept) dans un flacon à mélange de 30ml, remplissez-le d'eau minérale et prenez quatre gouttes du mélange au moins quatre fois par jour.Si nécessaire, les Fleurs de Bach Original peuvent être versées directement sur la langue ou frictionnées sur les lèvres, derrière les oreilles ou sur les tempes et poignets.Vous pouvez utiliser les Fleurs de Bach Original aussi souvent que vous le désirez. Si vous êtes perturbé, il se peut qu'une seule dose soit suffisante. Si votre état est persistant, vous pouvez utiliser les Fleurs aussi longtemps que vous en avez besoin.



Lonicera caprifolium 27% d'alcool.



© 2015 OLIBODI.COM par ITEK PHARMA