Pranarom Ravintsara huile essentielle 10 ml
Photo non contractuelle

Pranarom Ravintsara huile essentielle 10 ml

PRANAROM

5420008524400

3 Produits

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

8€65

Pranarom Ravintsara huile essentielle 10 ml

Originaire de Madagascar et appelé aussi Cinnamomum camphora ct cinéole, il pousse à l'état sauvage dans les forêts tropicales humides et peut atteindre 15 mètres. Ses feuilles sont ovales, alternes, coriaces et larges, persistantes et brillantes sur la face supérieure, rappelant son appartenance à la famille des Lauracées. La floraison a lieu de novembre à janvier et fournit une baie très caractéristique.

Vertus : selon l'ouvrage d'aromathérapie scientifique de A. Zhiri & D. Baudoux (Dominique Baudoux est pharmacien, aromatologue de renomé internationnale et Directeur de Pranarom) :
- Antivirale et stimulante immunitaire, antibactérienne, anticatarrhale, expectorante, neurotonique (énergisante puissante).

Sauf avis médical autorisé, ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement et chez l'enfant de moins de 3 ans.

Les huiles essentielles sont des principes actifs très puissants : il est fortement recommandé de consulter un professionnel de santé pour leur usage dans un but thérapeutique.

Les huiles essentielles sont à manipuler avec une grande prudence. Ces extraits végétaux sont parmi les plus puissants du règne végétal. Veuillez prendre connaissance des précautions d'usage pour les utiliser à bon escient.

Flacon 10 ml

Voie interne:
2 gouttes H.E.C.T., 3 fois par jour, en synergie avec niaouli ou eucalyptus radiata, dans du miel, de l'huile d'olive ou sur un sucre de canne, sous la langue pour tous les états viraux et les troubles nerveux.

- Voie externe:
5 gouttes H.E.C.T., 3 fois par jour, en massage de part et d'autre de la colonne vertébrale ou sur le thorax, selon les affections à traiter.

- Le conseil du professionnel :
Pendant les épidémies grippales de l'hiver, 6 gouttes en application locale sur la voûte plantaire ou sur le thorax matin et soir vous préserveront contre les agressions virales.

© 2015 OLIBODI.COM par ITEK PHARMA