Piment brûleur Chili burn New Nordic 60 comprimés
Photo non contractuelle

Piment brûleur Chili burn New Nordic 60 comprimés

NEW NORDIC

3401597785115

1000 Produits

En stock

21€90

Piment brûleur Chili burn New Nordic 60 comprimés :

En stimulant la thermogénèse, Piment Brûleur vous permet de perdre du poids.
 
Piment Brûleur a été développé à partir de recherches récentes qui ont démontré que certains composants végétaux, comme la capsaïcine (piment) et l’épigallocatéchine gallate ou EGCG (thé vert), permettent de brûler plus de graisses et d’augmenter les dépenses énergétiques.
 
Piment Brûleur™ contient des ingrédients naturels et sains qui agissent en synergie et contribuent à diminuer la graisse corporelle et à augmenter son oxydation, favorisant ainsi la perte de poids.
 
Le piment est aussi reconnu pour provoquer une sensation de satiété.
 
Enfin, l'huile essentielle de menthe poivrée contribue au confort intestinal.
 
Pour réduire son poids, l’objectif est bien sur de diminuer l’apport calorique (aliments, boissons) mais aussi d’augmenter la dépense énergétique (travail musculaire et thermogénèse).
 
On appelle thermogénèse la production de ‘chaleur’ par l’organisme. Cette dernière se mesure en calories, par exemple : si vous dépensez (consommez ou brûlez)  1500 calories en une journée, cela signifie que vos muscles, vos organes, l’ensemble des cellules de votre corps ont besoin de 1500 calories pour fonctionner.
 
Une personne dont le métabolisme* est ralenti dépense peu de calories. Ainsi, pour rester mince, elle doit soit manger peu, soit beaucoup se dépenser. Sinon, les calories alimentaires sont transformées en graisses pour être ensuite stockées dans les cellules adipeuses, surtout au niveau du ventre, des fesses et des cuisses.
 
En revanche, une personne qui a un métabolisme* élevé dépense beaucoup de calories et reste mince sans avoir besoin de beaucoup surveiller son alimentation. Quelle injustice !
 
Mais ce mécanisme devient un véritable problème au cours d’un régime hypocalorique : moins l’organisme reçoit de calories, moins il en brûle ! Cela explique la stagnation de poids observée au cours de tout régime hypocalorique.
 
De plus, dans le cadre d’un tel régime, cette diminution de la thermogenèse va continuer plusieurs mois après la reprise d’une alimentation ‘normale’ (fin de régime) : l’apport de calories augmente et la dépense est faible, c’est le fameux effet ‘yo-yo’.
 
Par conséquent, l’objectif physiologique pour perdre du poids de manière durable est bien d’augmenter la thermogenèse !

*Ensemble des dépenses énergétiques d’une personne

Boîte de 60 comprimés

Prendre 2 comprimés deux fois par jour au cours du repas durant 14 jours, ensuite, prendre 1 comprimé deux fois par jour (petit-déjeuner et midi) au cours du repas pendant un minimum de 4 semaines. Ce produit est un complément alimentaire.Tenir hors de portée des jeunes enfants.Respectez la portion journalière recommandée.Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié.

feuilles de thé vert (Camellia sinensis L.) (30% EGCG) 972 mg fruit de Piment (Capsicum annuum L.)(0 5% capsaïcine) 24 mg graines d’Aneth (Anethum graveolens L.) (5:1) 300 mg racine de Gingembre (Zingiber officinale L.) (10:1) 100 mg Huile Essentielle : menthe poivrée (Mentha arvensis L.) 9 mg

© 2015 OLIBODI.COM par ITEK PHARMA