New Nordic Zuccarin Murier 60 comprimés
Photo non contractuelle

New Nordic Zuccarin Murier 60 comprimés

NEW NORDIC

3401560874273

3 Produits

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

21€90

New Nordic Zuccarin Murier 60 comprimés :

Contrôler les taux de glucose dans le sang est une approche scientifiquement reconnue pour perdre du poids.
 Programme minceur
 Personnes ’accros au sucre’ ou ’sugar junkie’
 Contrôle des taux de sucre dans le sang ; diminution de l’absorption de sucre et d’amidon après les repas
 
Les comprimés 100% naturels de Zuccarin Mûrier sont uniquement composés d’un extrait standardisé de feuilles de Mûrier Japonais. Ces dernières sont utilisées dans la médecine asiatique depuis des siècles et les Japonais les boivent en thé depuis plus de 700 ans !
 
Les feuilles de Mûrier Japonais contiennent une substance naturelle appelée DNJ (1-deoxynojirimycine), qui réduit la transformation des sucres en glucose, et ralentit ainsi l'entrée des sucres dans le sang.
 
En contrôlant les taux de glucose dans le sang, Zuccarin mûrier amène l'organisme à utiliser les graisses pour produire de l'énergie.
 
En diminuant proportionnellement la sécrétion d'insuline, Zuccarin mûrier permet de déstocker les graisses de réserve.
 
En diminuant les envies de sucré, de grignotage et l’absorption intestinale de glucides, Zuccarin mûrier, est un moyen simple et naturel pour retrouver la ligne et pour maintenir un taux normal de glucose dans le sang.

Boîte de 60 comprimés

2 comprimés avec un grand verre d’eau environ 1/4 d’heure avant chacun des 3 repas pendant 10 jours, ensuite, 1 comprimé avec un grand verre d’eau environ 1/4 d’heure avant chacun des 3 repas. Pendant 2 à 3 mois minimum car les effets sont graduels. Ce produit est un complément alimentaire.Tenir hors de portée des jeunes enfants.Respectez la portion journalière recommandée.Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié.

POUR 3 COMPRIMÉS 1 200 mg Extrait concentré de feuilles de Mûrier Japonais (Morus Alba) titré à 1% de DNJ (1-Déoxynojirimycine)

© 2015 OLIBODI.COM par ITEK PHARMA