Ayur-vana Triphala (Amaki/Bibhitaki/Haritaki) bio 60 gélules
Photo non contractuelle

Ayur-vana Triphala (Amaki/Bibhitaki/Haritaki) bio 60 gélules

AYURVANA

11008003

96 Produits

En stock

12€50

Le Triphala est un complément alimentaire laxatif doux. Il régule le transit intestinal, lutte contre la constipation et vous apporte de l'énergie.
Le Triphala allie les bienfaits de trois fruits, l’Amalaki, le Bibhitaki et l’Haritaki.
Le Triphala nettoie les parois du colon et de l'intestin. Les parois intestinales assimilent mieux les nutriments et les vitamines de votre alimentation.
Le Triphala purifie et désintoxique l’intestin en douceur et sans l’agresser. Il favorise une bonne élimination et l'assimilation des nutriments.
L’utilisation de deux gélules à chaque repas midi et soir est régénérante, reconstituante et tonifiante. Elle ne provoque pas d’accoutumance et peut être utilisé très régulièrement sans aucun danger, en complément d'une alimentation riche en fibre.
Ces trois plantes sont, parmi les plantes recommandées par l'Ayurvéda, les plus utilisées à travers le monde.
En médecine ayurvédique, une bonne élimination est indispensable pour une bonne santé physique et psychologique.

En cas de constipation,prendre 4 à 8 gélules le soir au coucher pendant 10 jours puis 2 gélules midi et soir avant chaque repas. Il est conseillé une cure de 3 mois soit 2 lots de 3 flacons de Triphala en gélules. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.Présentation : Flacon de 60 gélules végétales de 474 mg.

Il est conseillé de consommer ce complément alimentaire dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce complément alimentaire n'est pas un médicament.

Pour 4 gélules :Fruits d'Amalaki (Emblica officinalis) 532 mg Fruits de Bibhitaki (Terminalia belerica) 532 mg Fruits de Haritaki (Terminalia chebula) 532 mg Gélule végétale (hypromellose) : 300 mg.

© 2015 OLIBODI.COM par ITEK PHARMA