Durex Pleasure Me 3 préservatifs
Photo non contractuelle

Durex Pleasure Me 3 préservatifs

DUREX

5038483238363

67 Produits

En stock

1€99

Doublement texturé, ce préservatif Durex Pleasure Me offre une texture à la fois perlée et nervurée pour des sensations décuplées.
En plus Pleasuremax possède la forme profilée 'Easy-On' spécialement conçue par Durex pour faciliter la mise en place et procurer le maximum de confort et de plaisir.
- Dim : 195x56mm
- Epaisseur : 65 microns
- Fin, Surface texturée
- Lubrifié avec réservoir
- Couleur corail
- Norme CE et NF

Boîte de 3 préservatifs

L’un ou l’autre des partenaires peut mettre le préservatif sur le pénis en érection pendant les préliminaires. Eviter tout contact entre le pénis et le corps du partenaire avant la mise en place du préservatif, afin de prévenir de la grossesse et de la transmission des infections sexuellement transmissibles.- S’assurer que la partie à dérouler est à l’extérieur. Si elle est à l’intérieur, le préservatif est à l’envers. Veiller à saisir soigneusement entre les doigts le haut du préservatif (réservoir) afin de chasser l’air, l’air resté à l’intérieur pouvant provoquer sa rupture.

- En maintenant toujours le réservoir entre les doigts, placer le préservatif sur le bout du pénis en érection et utiliser l’autre main pour continuer à dérouler complètement le préservatif le long du pénis. Pendant le rapport, si le préservatif commence à s’enrouler sur lui-même, le remettre en place immédiatement en le déroulant à nouveau avant de continuer la relation sexuelle. Si le préservatif s’enlève entièrement, en mettre un nouveau avant de continuer la relation sexuelle.

- Se retirer juste après l’éjaculation et avant la fin de l’érection, tout en retenant fermement le préservatif à la base du sexe. Attendre de s’être complètement retiré avant d’enlever le préservatif. Veiller encore à éviter tout contact du pénis et du préservatif usagé avec le corps du partenaire. Jeter le préservatif de façon hygiénique : le rouler dans un papier et le mettre à la poubelle. Ne pas jeter dans les toilettes.

Latex

© 2015 OLIBODI.COM par ITEK PHARMA