Ménophytea Ventre Plat Femme 45 + 30 comprimés
Photo non contractuelle

Ménophytea Ventre Plat Femme 45 + 30 comprimés

PHYTHEA

3401560785173

Ce produit n'est plus en stock

9€29

Ménophytea Ventre Plat Femme 45 + 30 comprimés :

Un concentré d’actifs au naturel: Ménophytea Ventre Plat Silhouette contient des actifs d'origine végétale :

- Le carvi est reconnu pour aider à limiter les inconforts digestifs tels que les ballonnements.
- La feuille de menthe soutient une digestion normale.
- Le calcium contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives.
- La vitamine B6 contribue à réguler l'activité hormonale.

La ménopause est l'arrêt du fonctionnement ovarien et entraîne des modifications physiologiques de l'organisme. En effet, la ménopause a pour conséquence une diminution de la production de progestérone alors que la sécrétion des oestrogènes est maintenue normalement. Cet excès d'oestrogènes dans l'organisme est responsable des gonflements et rondeurs du ventre.

En utilisant Ménophytéa Ventre Plat Silhouette, vos rondeurs abdominales régresseront et les ballonnements disparaîtront.

Boîte de 30 comprimés. Poids net 25,3 g.

Prendre 1 comprimé avec un verre d’eau après les 2 principaux repas de la journée.

Il est conseillé de consommer ce complément alimentaire dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce complément alimentaire n'est pas un médicament.

Ingrédients (dose journalière pour 2 comprimés) : Chlorhydrate de pyridoxine (0,21 mg de vitamine B 6 soit 15 % des AR*). *AR = Apports de Référence, Poudre de Lithothamne (Phymatolithon calcareum (Pallas) W.H. Adey & D.L.McKibbin) (471,4 mg dont 131,9 mg de calcium soit 16,48 % des AR*), Extrait sec de feuilles de menthe poivrée (Mentha x piperita L.) (300 mg), Extrait sec de fruits de carvi (Carum carvi L.) (300 mg), Agents de charge : phosphate di-calcique, phosphate tricalcique, poly-vinylpyrrolidone, cellulose micro-cristalline, Agents d’enrobage : amidon modifié, hydroxy-propylméthylcellulose, talc, acide gras, polyol, lécithine de soja, cellulose micro-cristalline. Anti-agglomérants : sels de magnésium d’acides gras, nano-silice, colorants : dioxyde de titane, oxyde et hydroxyde de fer. 

© 2015 OLIBODI.COM par ITEK PHARMA